BOUTIQUES (vte) :6 réf.


. Bel immeuble Haussmannien . Ancien Hôtel Claridge . Cour intérieure
En plein cœur du quartier de la Muette, à quelques mètres de la rue de la Pompe, PRIMM vous propose
Page :  [ 1 ]

Acheter, Vendre, Céder votre boutique ou votre local commercial…


Si vous souhaitez effectuer une vente boutique à Paris dont vous êtes propriétaire, contactez notre société. En professionnel de l'immobilier, Primm vous conseille à toutes les étapes de votre projet pour vous permettre de vendre vite et au bon prix. Voici les différentes démarches que nous réalisons pour vous.
La vente boutique dans le cadre d'une activité commerciale font également partie des activités de PRIMM Immobilier pour satisfaire investisseurs, propriétaires, commerçants, locataires cédants, franchisés ou développeurs d'enseignes institutionnelles.

Estimation de votre votre bien
Le positionnement de votre bien sur le marché est un point capital. En fonction de votre choix, nous fixons avec vous le prix de mise en vente et nous nous mettons en recherche d'un investisseur ou d'un utilisateur cherchant un bien en vente boutique à Paris.
Nous entreprenons normalement une visite complète pour analyser le bien et ses points forts qui seront mis en avant lors de la vente. Vous pouvez nous y aider en les préparant : l'historique de l'immeuble, la copropriété, le métrage au sol, la vitrine, les accès, les commodités, les prises électriques et téléphoniques, les matériaux et aménagements, les locaux annexes (rangement de stocks, cave), les éclairages, etc. Tous ces éléments permettent de mieux comprendre les murs que vous comptez vendre. Nous ferons aussi attention aux diagnostics obligatoires dont nous vous informerons.
Toute transaction, et spécialement celle de murs commerciaux, nécessite un accompagnement spécifique. Nous pouvons vous renseigner sur tous les aspects juridiques de cette vente.
Vous pouvez faire appel à nos compétences en matière fiscale pour connaître vos droits et les conséquences de votre vente. Rapidement, vous apprécierez notre méthode de travail et notre expertise.
Comprendre la situation

Si vos murs sont actuellement en location, il nous faudra une copie du bail. Nous prenons connaissance de l'activité présente et évaluons sa pérennité. En nous mettant dans la peau de l'acheteur, nous devons chercher les raisons qui l'entraîneront à acheter. La vente d'une boutique à Paris se fera plus facilement dans un environnement commerçant dynamique. Par contre, l'acheteur pourra aussi être intéressé pour y installer lui-même une activité marchande. C'est pourquoi nous nous attardons sur l'entourage et l'atmosphère qui règne à proximité.